Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 1995 1 25 /12 /décembre /1995 17:01

Underground, première approche du film d'Emir Kusturica

 

 

Je crois qu'il s'agit d'un de mes premiers articles au tout début de mes études de cinéma. Il me semble que c'est Laurent (merci) qui me l'avait suggéré alors qu'il était rédacteur pour L'un [est] L'autre, le journal de l'association Esteur'op. Ce journal permettait la diffusion d'informations relatives à l'Europe de l'Est avec une analyse particulière sur les changements rencontrés depuis la chute du mur de Berlin.

Voir l'article ?  Article Catherine Gheselle - pdf hébergé sur archive-host

 

Par la suite, j'ai travaillé plus profondément sur ce film et sur la filmographie d'Emir Kusturica. Sans oublier son travail musical au sein du  No smoking Orchestra.
 
Catherine Gheselle
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires