Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2020 2 06 /10 /octobre /2020 09:18
Perdu chat tigré à Lille Hellemmes - Bibi - Chat de Catherine Gheselle -Où es-tu Bibi ?

Perdu chat tigré à Lille Hellemmes - Bibi - Chat de Catherine Gheselle -Où es-tu Bibi ?

Perdu chat tigré à Lille (Hellemmes), toujours d'actualité...

Merci à toutes les personnes qui se mobilisent pour mon chat, les personnes qui ont mis l'annonce sur Pet Alert, les personnes qui ont diffusé mon petit flyer, les personnes qui m'ont appelée pour me signaler un chat qui aurait pu être le mien, merci à toutes les personnes du quartier de l'épine à Hellemmes qui me répondent toujours gentiment et me réconfortent ! Et merci à Noah qui vient souvent m'aider dans mes recherches :) Merci à tous les amis des animaux ! Bibi n'est pas encore retrouvé alors on continue !

Sur la photo, on distingue bien certains traits caractéristiques de mon chat tigré perdu Bibi : il a des paillettes dans les yeux (petites taches marron) car il est âgé : 14 ans ! Puis il a de longues moustaches blanches.

Sur la photo il semble avoir de grands yeux. C'est qu'il est effrayé car sinon il a plutôt les yeux en amandes voire même souvent presque fermés. 

Il n'a pas de collier et il est castré. Il s'appelle Bibi et il est très gentil !

Catherine Gheselle
06 52 21 61 29

Chat tigré perdu à Lille Hellemmes. Un peu de blanc sous le menton et le ventre couleur caramel, Bibi est un chouette chat qui aime se dorer au soleil !

Chat tigré perdu à Lille Hellemmes. Un peu de blanc sous le menton et le ventre couleur caramel, Bibi est un chouette chat qui aime se dorer au soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires