Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2020 3 02 /09 /septembre /2020 11:29

La situation souvent dramatique de certains animaux vous écoeure ? Vous pensez que nous pouvons changer les choses ? Eh bien rendez-vous sur le site de L214. Car certaines actions y sont accessibles de chez vous via des contenus numériques ou des lettres sur du bon vieux papier !

Personnellement je ne me rends pas sur les réseaux sociaux et je pense que les articles dans des blogs ne comptent pas pour des prunes ! Bien sûr la démarche épistolaire participe aussi de la lutte !

Agir pour les animaux et donc pour la planète concrètement de chez vous !

 

 

Animaux : les relations entre les petits et les parents ne peuvent s'ignorer - Photo Catherine Gheselle

Animaux : les relations entre les petits et les parents ne peuvent s'ignorer - Photo Catherine Gheselle

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
salut Catherine,<br /> ça serait pas mieux si on pouvait recevoir une notification à chaque nouvelle publication ?<br /> j'aimerai bien suivre ton travail...<br /> andré pizio
Répondre
C
Hello, je t'enverrai un courrier ;)