Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 1997 4 02 /10 /octobre /1997 14:13

 

 

Rencontre avec Xavier Durringer à l'occasion de la sortie de son film "J'irai au paradis car l'enfer est ici".Je me souviens bien de cette interview. D'abord parce que Xavier Durringer était venu avec une partie de l'équipe du film, notamment Gérald Laroche et Jean Miez. La discussion avait été des plus intéressantes. J'avais adoré discuté avec Xavier Durringer que je ne connaissais pas alors qu'il s'était déjà beaucoup illustré au théâtre et aussi au cinéma avec "La nage indienne". Et puis il y avait tant de matière dans ce film...Je me souviens également de la présence à l'écran de Claire Keim, sombre et lumineuse à la fois.

Voir l'article ? Catherine Gheselle

Article paru dans Liberté hebdo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires