LE GRAND BAZ'ART   Le blog de Catherine Gheselle
                                                         Art, culture, systémique et blablabla            


          Y a-t-il un pilote dans ce blog ?
         C'est à voir !       Petit conseil :  passez par le MENU         
 
Lundi 25 décembre 1995
Underground, première approche du film d'Emir Kusturica

Je crois qu'il s'agit d'un de mes premiers articles au tout début de mes études de cinéma. Il me semble que c'est Laurent (merci) qui me l'avait suggéré alors qu'il était rédacteur pour L'un [est] L'autre, le journal de l'association Esteur'op. Ce journal permettait la diffusion d'informations relatives à l'Europe de l'Est avec une analyse particulière sur les changements rencontrés depuis la chute du mur de Berlin.

Voir l'article ?

Par la suite, j'ai travaillé plus profondément sur ce film et sur la filmographie d'Emir Kusturica. Sans oublier son travail musical au sein du  No smoking Orchestra.

http://esteurop.free.fr

par Catherine Gheselle publié dans : Articles cinéma 1995
recommander

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Adresse de trackback pour cet article :

http://ann.over-blog.com/trackback.php?ref=190722&ref_article=2824378
ajouter un commentaire créer un trackback  

INFOS EN BREF

                
                                                 

ENCORE DES IMAGES

 
 
créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus