Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 18:09

   Monsieur Emmanuel Valls a utilisé plusieurs fois le 49.3 alors que les citoyens français ont clamé leur désaccord avec cette pratique qui permet de faire passer en force une loi. Pourtant, il en a usé et abusé.

   Le dernier 49.3 par exemple, tout le monde s'en souvient ! Mais Valls apparemment a tout oublié ! Il déclare aujourd'hui que lui Président, il annulera cette procédure alors qu'il s'en est servi à outrance et à des fins carriéristes !

   La loi Travail, un de ses derniers opus dont les français ne voulaient pas, sera ainsi imposée avec son cortège de mesures anti-sociales. Mais lui, Monsieur Valls, n'en a que faire. La preuve : ne pensant qu'à son seul avenir, il démissionne de son poste de premier ministre alors que la dernière année du quinquennat n'en est qu'à la moitié ! Quelle éthique, quel sens des responsabilités...Il annonce ainsi qu'il quitte son poste et sans effectuer de préavis, laisse la France sans premier ministre du jour au lendemain, avec une tonne de dossiers non réglés, avec une situation qu'on connait. Au passage, les travailleurs apprécieront, eux qui souvent ne comptent pas leurs heures pour finir leurs missions et leurs tâches et qui bien souvent donnent de leur personne pour sauver ou faire fructifier les entreprises qui les emploient comme si c'était les leurs ! Pour en revenir au gouvernement, même si la relève, en la personne de M. Cazeneuve, est arrivée rapidement, il ne reste au nouveau premier ministre qu'à peine 5 mois pour reprendre les dossiers...

   M. Valls a décidé de s'engager dans la campagne présidentielle et c'est la raison pour laquelle il quitte ainsi son poste de premier ministre. Qui pourrait voter pour l'auteur d'un tel sabotage ? Car agissant ainsi, comment le considérer maintenant ? À moins qu'il ne soit atteint de la Vallszheimer !

La Vallszheimer de M. Emmanuel Valls - Catherine Gheselle

La Vallszheimer de M. Emmanuel Valls - Catherine Gheselle

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Gheselle Catherine Gheselle
commenter cet article

commentaires